29 février 2016

Fiat Professional partenaire du Championnat du Monde FIM de Motocross

Fiat Professional est partenaire officiel du Championnat du Monde FIM de Motocross

 

  • La marque Fiat Professional dédiée aux véhicules utilitaires soutient le Championnat du Monde FIM de Motocross pour la saison 2016 en tant que partenaire officiel.
  • Ce partenariat repose sur des valeurs de ténacité et de dynamisme partagées par le monde du sport et par Fiat Professional.
  • L'année 2016 sera ponctuée de nombreuses nouveautés et de défis majeurs pour la marque.

 

Pour Fiat Professional, 2016 marque le coup d'envoi d'un nouveau partenariat avec la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) pour les Championnats du Monde de Motocross (MXGP) dont la saison débute sur le circuit de Losail au Qatar. Le championnat aura lieu de Février à Septembre sur 18 circuits en Europe, aux États-Unis, au Qatar, en Thaïlande, Argentine et Mexique. Chaque course attire des dizaines de milliers de spectateurs à travers le monde qui se passionnent pour l’intensité de chaque épreuve. À chaque course, le public verra un véhicule Fiat Professional dans la zone des compétitions et près de la grille de départ.

Cette collaboration prestigieuse fondée sur des valeurs partagées ouvre une année très importante pour la marque Fiat Professional, en constante évolution. Plusieurs produits totalement nouveaux sont sur le point d’être commercialisés pour obtenir une gamme toujours plus complète.

Le premier véhicule commercialisé dans le courant de l’année est le pick-up Fullback dont la première apparition s’est déroulée au salon automobile de Dubaï en Novembre dernier. Disponible à partir de mai prochain dans toute la région EMEA, le Fullback est calqué sur les besoins réels des clients professionnels et est prêt à aborder les activités de loisirs avec une égale facilité. Ce véhicule pousse la marque vers de nouveaux objectifs, d'où le nom Fullback, qui exprime les valeurs sportives en faisant référence à un rôle fondamental dans le football américain ou le rugby : l’arrière qui vient se mêler à l’attaque. Une attitude qui est parfaitement conforme à l'esprit de la marque et du nouveau pick-up.

Le nouveau Fullback sera le héros de la flotte officielle du Championnat du Monde FIM de Motocross et aura la chance de présenter ses différentes configurations. Le pick-up de Fiat Professional se caractérise par une gamme articulée pour une polyvalence exceptionnelle qui le rend prêt pour toutes les utilisations, non seulement pour le travail, mais également pour les loisirs. Une expression parfaite de la philosophie de Fiat Professional.

Il sera rejoint par le Fiat Ducato, qui sera parfaitement à son aise sur un événement mondial tel que le Championnat du Monde FIM de Motocross. Le best-seller de Fiat Professional y présentera toute sa polyvalence, que ce soit avec les versions transport de personnes, transport de fret et ou même le tout nouveau véhicule atelier-mobile capable de se mettre au service de tous les compétiteurs sur les circuits.

La connexion avec le monde du sport - et plus particulièrement avec le motocross - correspond parfaitement à l'approche de Fiat Professional basée sur le savoir-faire et une grande organisation dans le segment des VUL, et le choix par la marque pour relever les défis d'un marché de plus en plus concurrentiel. Cette approche est fondée sur des valeurs telles que la compétence, le dévouement et la fiabilité comme éléments cruciaux dans les relations avec les partenaires pour garantir à la clientèle une confiance mutuelle. Ce n’est donc pas par hasard que le partenariat avec Championnat du Monde FIM de Motocross est basé sur le partage des mêmes valeurs.

 

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Galeries


Documents joints